Dans le cadre du mouvement du 26 janvier prochain, la CGT-Taxis relaie l’initiative de chauffeurs qui souhaitent coordonner leurs demandes de reports de crédits licence afin de pouvoir s’investir à fond dans la lutte à venir.
Chers collègues Taxis Parisiens, nous vous rappellons que si le gouvernement n’adhère pas à nos revendications la grève sera RECONDUCTIBLE. ÇA SUFFIT !
Nous devons être prêts à toutes éventualités, soyons malins.
C’est pour cela que nous essayons de mettre en place tous les outils qui nous seront favorables à cette lutte.
Je propose à tous les artisans actuellement qui ont des crédits et qui souhaite se dévouer pleinement au mouvement :
Suspendre la mensualité de février afin de la reporter à la fin du crédit.
C’est une façon de nous laisser un mois pour souffler et de se soucier de son crédit licence. Je vous rappelle quepour certain il s’élève à 240 000 € (hors intérêt et assurance).
Nous sommes actuellement en contact avec des banques spécialisées Taxis, dont le LCL de Levallois-Perret, qui serait près à nous aider dons notre projet.
Pour cela, contacter Mohamed (artisan Taxi)au 07 56 99 95 85 et de laisser vos coordonnées :Nom, Prénom, Agence bancaire et Tel pour constituer un listing de chauffeur pour faire une demande commune.
Actuellement, le projet est sur le crédit licence-voiture, mais rien ne nousempêche de l’entendre au RSI, Loueur, Central Radio…